vie ta vie virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vie ta vie virtuelle

fait tous se qui te plai,est des enfants,un boulo,devien star avec de vrais fans ce que ta toujours rêve est la.et plein d'autre encor si tu t’inscris. svp soyer indulgent je viens de le créer (svp inscrivez vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 problème (EN VRAI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lastar Alexia

Lastar Alexia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: problème (EN VRAI)   problème (EN VRAI) Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:09

voilà, les psy,
ça fait 1 mois que je suis à Montpellier, avant j'étais dans une autre ville. et, tout les monde dit que je suis moche, parce que je suis blanche et eux tous bronzés, ils essaient de me voler mon vélo, ils me poussent sur la route quand il y a plein de voiture ... et moi, j'arrive pas à les arrêter. Ensuite, dans mon ancien collège, ils disent que je suis "faux-cul" parce que je ne leur envoie pas des lettre. ex :
"t'es chiante, t'as envoyé des lettres à elle et pas à moi, t'es faux-cul..." .
aidez-moi s'il vous plaît, je passe mon temps à pleurer (pour de vrai) et franchement c'est pas de ma faute, j'ai rien fait et tout le monde est contre moi!!!! Sad Crying or Very sad
qu'est-ce que je dois faire Question Exclamation Question Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cadauphine

cadauphine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: Re: problème (EN VRAI)   problème (EN VRAI) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Essaye de te faire deja une amie puis tu va devenir amie avec ses amie puis fait toi un ami garcon (2 de preferene parceque sinon si il est le seul a etre ton ami les autre risque de le rejeter)voila a la fin t'aura toute ta classe comme ami Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lastar Alexia

Lastar Alexia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: Re: problème (EN VRAI)   problème (EN VRAI) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:45

merci!!! je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: ok   problème (EN VRAI) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:52

voila ce que tu peut faire ne te laisse pas marcher sur les pied defent toi apres comme a dit cadauphine a une meilleur amie et essaye dde leur boucle leur bec .moi ossi je suis tres blanche de peau et alors ? .
il on pas a faire sa bon je continurai demain (lol) dsl et j'esper que sa s'arengera bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://vietavievirtuelle.forumgaming.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: Re: problème (EN VRAI)   problème (EN VRAI) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:42

moi c'est le contraire c'est pasque je suis matt de pau que les gens m'aime pas (je suis d'allegerie et je vie en france) les seul gens qui m'aime c'est mes amies 6 et tous les garçon sinon tous ceux a qui je montre des danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: Re: problème (EN VRAI)   problème (EN VRAI) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:28

c vrai que ta pa eu de chance moi j'ai une amie dans ma classe elle vient d'une ville a l'extremité de la france et elle elle a eu beaucoup de chance de se faire bien acceptée voila j'éspère que tou va s'arranger (ou sa s'est déja arranger)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème (EN VRAI) Empty
MessageSujet: Re: problème (EN VRAI)   problème (EN VRAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème (EN VRAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vie ta vie virtuelle :: metiez :: psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser